Sea Hunter
Bateau stable et robuste, construit pour la plongée professionnelle de l’industrie pétrolière dans le Golfe du Mexique, Sea Hunter est racheté en 1994. Pendant 8 mois il est en cale sèche et totalement réaménagé pour devenir un magnifique bateau de croisière, avec sa vaste plateforme et ses cabines confortables. Ses 115 pieds lui permettent d’accueillir dans le plus grand confort jusqu’à 20 passagers sur des itinéraires isolés et des expéditions lointaines, telles que Cocos et Malpelo.
- 10 cabines avec salle de bain privative
- 14 membres d'équipage
- 1 mois d'autonomie en mer, 3500 miles nautiques
- 36m (115 pieds) x 8.1m
Undersea Hunter
Avec ses 90 pieds, Undersea Hunter est le plus petit bateau de la flotte. Il dispose pourtant du même confort et de la même intimité que ses congénères, mais avec un plus vaste pont/plateforme, et des communs moins spacieux. C’est d’ailleurs pour cette raison que Undersea Hunter est le navire le plus communément employé pour le tournage de films, la recherche et l’affrètement par de petits groupes d’individuels (16 passagers maximum).
Bâti en Floride en 1968 pour Perry Oceanographic, Undersea Hunter est employé pendant 20 ans comme bateau de recherche et bateau de support pour sous-marin, principalement dans les Caraïbes et aux Bahamas. Après son rachat par le groupe, il passe 5 mois sur les chantiers pour se transformer en un confortable yacht d’expéditions. Au fil des ans, Undersea Hunter a accueilli des centaines d’expéditions de recherche et de reportages photographiques. Sa capacité de carburant de 40 tonnes et d’eau de 26 tonnes mettent à sa portée les endroits les plus isolés de la planète bleue.
- 8 cabines avec salle de bain privative
- 10 membres d'équipage
- 24 jours d'autonomie en mer, 6000 miles nautiques
- 28m (90 pieds) x 7.4m
Argo
Le dernier arrivé de la bande des Undersea Hunter. Ce navire est un savant mélange de fonctionnalité et de luxe. Il incarne tout le savoir-faire et l’expérience accumulés au fil d’années de plongée dans les coins les plus reculés de la planète.
Ses 130 pieds peuvent accueillir à leur bord jusqu’à 16 passagers. Avant de devenir un confortable bateau d’expédition, Argo servait de bateau-mère à un sous-marin de grande profondeur (R.O.V.). Il a été réaménagé pour le transport haut-de-gamme de passagers en 2008, mais a conservé ses caractéristiques appréciables de stabilité en mer et de polyvalence ainsi que son ample plateforme.
- 8 cabines avec salle de bain privative
- 14 membres d'équipage
- 20 jours d'autonomie en mer, 4000 miles nautiques
- 129 pieds x 26
Okeanos
Bien que construit dans les standards Américains les plus rigoureux, Okeanos Aggressor bat pavillon Costa Ricain. Il navigue pour les expéditions de la flotte Agressor depuis 1988.
- 11 cabines avec salle de bain privative
- 8 membres d'équipage
- 110 pieds x 24
Wind Dancer
Wind Dancer bat pavillon Costa Ricain depuis 2010. Vous pourrez choisir de séjourner dans l'une de ses 11 cabines de différentes gammes de confort : Master, Deluxe ou Propriétaire.
- 11 cabines avec salle de bain privative
- 9 membres d'équipage
- 105 pieds x 27